Retour sur le trophée des fournisseurs de la BPCE

La BPCE a réuni pour la 2eme année consécutive, le 15 juin 2017 à Paris certains de ses fournisseurs triés sur le volet.

Et UNICACCES y était !

Cette année l’accent était mis sur les relations responsables et durables mais aussi sur l’ouverture au digital pour faciliter les process.

Le tout était réparti sur 4 catégories :
• Développement de l’économie régionale,
• Entreprise d’avenir,
• Innovation,
• RSE

UNICACCES a été retenue parmi les 56 000 fournisseurs travaillant pour la BPCE pour concourir dans les catégories Entreprise d’Avenir et Innovation.

En effet, les perspectives de développement et d’innovation d’UNICACCES au travers du lancement de la marque ASGARD n’ont pas laissé indifférents les acheteurs de la région PACA. Le sérieux et la disponibilité de l’équipe depuis plusieurs années, a achevé de les convaincre qu’UNICACCES méritait d’être distinguée.

En effet, depuis 2014, elle a eu l’opportunité de proposer de nouvelles solutions de contrôle d’accès innovantes et design grâce au travail réalisé sur le siège de la Banque Populaire Méditerranée et ainsi faire valoir son savoir-faire.
La proposition de produits innovants dans le contrôle d’accès ; a permis d’utiliser des badges communs à de multiples applications. Il a ainsi été possible pour le groupe BPCE de réaliser des économies d’échelle tout en assurant la sécurité des locaux et des personnes de manière performante et rationnelle.

Et si UNICACCES n’a pas été lauréate cette année, elle n’a pas démérité face à des adversaires tels que PHILIPS ou CIRCLES (filiale du groupe SODEXO). Mais finalement c’est OPTEAMUM – fournisseur présenté par la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne et la Caisse d’Epargne Loire-Centre, qui l’a emporté dans la catégorie Entreprise d’Avenir et WANADEV – fournisseur présenté par la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, dans la catégorie Innovation.

Convention

Trophée des fournisseurs
Paris Juin 2017

Mais l’équipe en est sûre, UNICACCES est une entreprise innovante et pleine d’avenir, donc continuez à suivre régulièrement son actualité !